Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de caro
Archives
29 septembre 2012

La blogosphère une grande famille ...

Aujourd'hui, je lance un appel au grand coeur des personnes qui naviguent sur la blogosphère... En effet, en juin dernier une demande d'aide était lancée à l'émission TOUS ENSEMBLE de TF1, pour venir en aide à une famille de notre commune qui traverse une passe difficile. Et, ce mardi Marc- Emmanuel est arrivé avec toute son équipe et le chantier a commencé. Nombreux sont les bénévoles et les entrepreneurs qui ont répondu présent à l'appel, mais je souhaiterai qu'une chaine de solidarité s'installe via la blogosphère ! La famille se compose de trois enfants de 10ans, 6ans, et 6 mois, ce qui laisse un large choix dans les objets deco, les petits présents fait de vos mains que vous pouvez me faire parvenir ! Si vous avez envie de participer, à donner un peu de votre temps, à une famille qui est vraiment formidable, alors n'hésitez pas, contactez moi via le blog et je me ferai le messager de vos dons ! Je vous remercie d'avance pour eux Caroline
Publicité
Commentaires
G
désolée pas pu participer, trop de choses à gêrer....
les créas de caro
Publicité
Newsletter
Publicité